Kev Adams éméché et déchaîné Kev Adams éméché et déchaîné : il dévoile une vidéo hilarante

Covermedia

29.9.2021 - 12:16

Covermedia

Kev Adams était à la fermeture de la plage La Pampa, à Montpellier. Et comme on peut le voir sur une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’humoriste avait peut-être légèrement oublié que l’alcool se consomme avec modération !

Kev Adams s’est amusé d’avoir eu un léger coup dans le nez, à Montpellier, à l’occasion de la fermeture de la plage La Pampa. Le comédien a partagé sur Instagram une vidéo de lui, dans laquelle il s’exprime, en anglais, l’air légèrement ailleurs.

« La Pampa c’est génial, j’étais là à la dernière, c’était incroyable. Et je veux dire que la Pampa durera toujours. Parce que la Pampa, ce n’est pas qu’une fête, pas qu’un endroit. La Pampa est un esprit. Et on se rappellera toujours de cet esprit, l’esprit de la Pampa », lance-t-il dans la langue d’Albion, sous le regard hilare (quoique légèrement consterné) de ses deux accompagnants.

« J’étais pas bourré du tout », a-t-il légendé, avec humour et autodérision, la vidéo. L’occasion de rappeler que l’alcool se consomme avec modération… et qu'il y a toujours une caméra pour capturer les instants gênants !