Kevin Hart fait l'éloge de ses collègues Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett

Covermedia

1.6.2021 - 14:12

Covermedia

1.6.2021 - 14:12

Kevin Hart est aux anges de travailler avec Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett ! L'acteur l'a fait savoir dans un post Instagram.

Kevin Hart a fait l'éloge de ses collègues de Borderlands, Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett. En janvier, l'acteur a été annoncé au casting de l'adaptation du jeu vidéo, réalisée par Eli Roth.

Cate Blanchett a été la première actrice rattachée au projet, et jouera Lilith, tandis que Jamie Lee Curtis a accepté d'incarner la docteure Patricia Tannis en février dernier. « Travailler avec deux légendes, Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett, et j'en adore chaque minute. C'est un tel honneur, mesdames. Le film s'annonce vraiment spécial. Je peux juste dire, wow. Tant de respect pour vous deux, et le reste de l'équipe et du casting », a-t-il posté sur Instagram en légende d'une photo de lui entouré des deux actrices.

Le scénario du film n'a pas encore été dévoilé, mais le jeu vidéo raconte l'histoire d'un groupe de quatre mercenaires qui voyagent vers une planète étrangère pour trouver Le Coffe. Jack Black interprétera la voix du robot Claptrap.

Covermedia