37 millions de dollars pour être voisines!

Covermedia

7.5.2021 - 14:18

Khloe Kardashian et Kris Jenner vont dépenser 37 millions de dollars pour bâtir deux villas de luxe l'une à côté de l'autre. Selon Dirt, elles espèrent ainsi rester proches de leur famille.

Covermedia

7.5.2021 - 14:18

LOS ANGELES, CA - MARCH 26: Khloe Kardashian and Kris Jenner are seen on March 26, 2019 in Los Angeles, California.  (Photo by gotpap/Bauer-Griffin/GC Images)
Les stars de L'incroyable famille Kardashian ont acheté un terrain dans le quartier fermé de Hidden Hills, en Californie, et prévoient de le transformer en un complexe familial.
GC Images

Khloe Kardashian et Kris Jenner vont débourser 37 millions de dollars pour construire deux propriétés adjacentes. Les stars de L'incroyable famille Kardashian ont acheté un terrain dans le quartier fermé de Hidden Hills, en Californie, qui abritait autrefois une villa louée par Britney Spears en 2011, et prévoient de le transformer en un complexe familial.

Selon Dirt, les deux femmes prévoient de construire deux maisons de luxe côte à côte sur le terrain, Kris Jenner déboursant 20 millions de dollars tandis que sa fille dépensera 17 millions de dollars.

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner, vit déjà dans la luxueuse communauté fermée de Hidden Hills, située dans les montagnes de Santa Monica, tandis que Kim Kardashian et Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian, vivent également à proximité.

Plutôt spacieux...

La maison de Kris Jenner comprendra huit chambres, un garage pour huit voitures, une maison d'hôtes, une salle de cinéma et une salle de sport, tandis que la nouvelle demeure de sa fille, que celle-ci aurait acheté avec son petit ami, la star du basket-ball Tristan Thompson, sera dotée d'une piscine géante et de cabanons.

Les plans architecturaux et les rendus des deux domaines suggèrent que les deux stars ont toutes deux choisi une conception de villa à la française.