Vintage Khloe Kardashian puise dans la garde-robe de Kris Jenner

Covermedia

13.3.2021 - 09:48

Khloe Kardashian adore emprunter les vieux vêtements de marque de sa mère. Elle a parlé du retour à la mode de certaines pièces de la matriarche du clan Kardashian dans une interview pour People.

Covermedia

La star de 36 ans profite du fait que sa mère ait conservé de vieux vêtements qui reviennent à la mode.
La star de 36 ans profite du fait que sa mère ait conservé de vieux vêtements qui reviennent à la mode.

Khloe Kardashian fait régulièrement des descentes dans la garde-robe vintage de sa mère Kris Jenner. La star de 36 ans a révélé qu'elle et ses sœurs aînées Kourtney et Kim Kardashian taquinaient auparavant leur mère pour avoir gardé ses vieux vêtements de marque, mais ont rapidement commencé à lui voler certaines pièces quand elles sont revenues à la mode.

« Ma mère est à la limite de la syllogomanie, mais peut-être dans le bon sens. Elle s'accroche à ces incroyables pièces vintage d'Alaia ou de Jean Paul Gaultier qu'elle avait dans les années 80 et puis tout se répète , a-t-elle déclaré à People. Alors on porte ces fabuleuses robes qu'on a volé en pensant qu'elle ne le remarquerait jamais. »

Inspirée par les années 90

Elle s'est également souvenue de s'être battue avec ses célèbres sœurs pour une paire de pantalons pattes d'eph' Chloé que Kris Jenner avait dans son vaste coffre à trésors vintage. « Je pense que je l'ai porté seulement parce que mes sœurs le portaient et que je suis plus jeune. Je me suis dit : '' Eh bien, si elles le portent, c'est qu'il doit être cool. '' Donc je ne sais même pas avec quoi je l'ai assorti. Je voulais juste faire ce que (mes sœurs) faisaient ! »

Grandir dans les années 90 a fortement inspiré la nouvelle collection de denim de la fondatrice de la marque Good American, et elle a révélé que Victoria Beckham était son modèle à l'époque des Spice Girls. « Victoria Beckham en tant que Posh Spice était une icône dans notre famille. Avec ses mini-robes. Et le carré court, c'était un glamour que j'adorais », a déclaré la star de L'incroyable famille Kardashian.