Met GalaKim Kardashian décrit ses sous-vêtements sur mesure
Covermedia
8.5.2024 - 09:54
Kim Kardashian a expliqué dans Vogue que sa robe pour le Met Gala nécessitait une paire de sous-vêtements spéciale. La star de la téléréalité portait une tenue signée John Galliano pour Maison Margiela à la taille ultra serrée.
Covermedia
08.05.2024, 09:54
Covermedia
La star de la téléréalité a expliqué que sa tenue très élaborée, composée d'un corset ultra cintré et d'une jupe en métal le tout signé John Galliano pour Maison Margiela, nécessitait de la lingerie spéciale afin d'éviter tout incident. La base de la jupe était faite de métal comme une armure, tout en laissant voir ses jambes jusqu'aux hanches.
« Ce qui caractérise John, c'est qu'il pense aux moindres détails, a expliqué Kim Kardashian à Vogue. Ainsi, si vous vous tenez en haut de l'escalier, que les photographes sont en bas de l'escalier, ils ont un aperçu en contre-plongée et la jupe est en métal avec des petits trous qui dévoilent tout, alors il voulait s'assurer que je sois entièrement couverte aux endroits appropriés.»
Pour éviter tout risque, Kim Kardashian portait un tanga Margiela spécialement conçu pour l'occasion, avec le même motif floral que celui qui apparaissait sur sa robe.
La fondatrice de Skims a également expliqué qu'elle avait dû marcher sur la pointe des pieds, comme une ballerine, pendant toute la durée du tapis rouge. « Nous avons vraiment besoin de hauteur pour ce look, alors nous devons faire ce que nous avons à faire», a-t-elle déclaré.