«Vaudou fou»!

Kim Kardashian a reçu une mèche de cheveux de Marilyn Monroe

Covermedia

5.5.2022 - 10:30

Kim Kardashian ne s'est pas contentée de porter la robe de Marilyn Monroe au Met Gala. Comme l'a révélé Ripley's Believe It or Not dans une vidéo, la star a reçu une mèche de cheveux de l'icône avant d'aller à l'événement.

Kim Kardashian a reçu en cadeau une mèche de cheveux de Marilyn Monroe avant d'assister au Met Gala de 2022.
Covermedia

Covermedia

5.5.2022 - 10:30

Conformément au thème Gilded Glamour de l'événement de mode, la star de télé-réalité a foulé les marches du Metropolitan Museum of Art de New York en arborant la robe sertie de cristaux fabriquée par Jean Louis, que l'actrice hollywoodienne avait portée pour chanter Happy Birthday, Mr. President au président américain John F. Kennedy en 1962.

Dans une vidéo partagée en ligne par Ripley's Believe It or Not!, qui a acheté la robe en 2016 pour 4,8 millions de dollars, on voit les patrons remettre à Kim Kardarshian le cadeau spécial lors d'une réunion au siège du musée à Orlando, en Floride.

« Oh, mon Dieu, je vais littéralement faire un truc de vaudou fou pour l'incarner au mieux », a plaisanté Kim Kardashian, avant de poursuivre : « C'est tellement spécial pour moi. Je vous remercie beaucoup. C'est tellement cool. Wow, ce truc va dormir avec moi tous les soirs. »

Alors que Pete Davidson, le petit ami de la femme d'affaires, n'était pas sur le cliché, elle a semblé se tourner vers lui et commenter: « Désolé bébé. »

Amanda Joiner, vice-présidente de l'édition et des licences de Ripley's, a noté que tout le monde dans l'entreprise était ravi de voir la star dans la robe. « Nous sommes vraiment fiers d'être les gardiens d'un artefact aussi emblématique et nous sommes ravis de pouvoir ajouter à son importance culturelle avec Kim Kardashian, qui partage l'histoire de Marilyn Monroe et sa carrière emblématique avec une toute nouvelle génération », a-t-elle déclaré.

Covermedia