Ça fleure bon

Kim Kardashian collabore avec le fleuriste Jeff Leatham 

Covermedia

18.4.2021 - 13:21

La star de la télévision et entrepreneuse de beauté désirait partager sa vision avec le designer floral, Jeff Leatham. Ce dernier s'est dit très «fier» de la collaboration, selon WWD.

Covermedia

18.4.2021 - 13:21

Kim Kardashian crée avec le designer floral une nouvelle collection de trois parfums.
Covermedia

Kim Kardashian s'est associée au célèbre fleuriste Jeff Leatham pour une nouvelle collection de parfums KKW Beauty. La quadragénaire a collaboré avec le designer floral pour le trio de parfums : Desert Rose, Jasmine Air et Night Iris. Leurs opulentes bouteilles font office de vases.

«Je connais Jeff depuis plus de 10 ans, et chaque fois que nous travaillons ensemble, c'est magique. Auparavant, je n'avais développé des parfums qu'avec ma mère et mes sœurs, et entre l'incroyable vision de Jeff pour ce qui est esthétiquement beau, et le travail olfactif qu'il manifeste lorsqu'il travaille avec des fleurs, je savais que nous allions créer quelque chose de significatif», a déclaré Kim Kardashian à WWD.

Flacons réutilisables

Les flacons de parfum contiendront une petite quantité d'eau dans leur partie supérieure, ce qui permettra aux gens de recycler le flacon minimaliste intelligemment conçu une fois le parfum terminé. «J'ai toujours collectionné les flacons de parfum, alors imaginer quelque chose qui puisse continuer à vivre, comme un vase en forme de bouton, était très intéressant pour nous. Cela rappelle le lien avec les fleurs», a expliqué la mère de quatre enfants, en précisant que les parfums sont tous mixtes.

Le designer floral est également à l'origine des extravagantes compositions florales que Kim Kardashian a partagées sur les réseaux sociaux au fil des ans. Il a expliqué à WWD qu'il souhaitait créer un parfum unique en son genre, inspiré par la maison chic de la magnat de la beauté. «Nous voulions vraiment créer quelque chose qui imite le look simple, propre, iconique et chic de ce que Kim et moi aimons tous les deux. C'est une véritable collaboration entre passion et beauté, et je ne pourrais pas être plus fier», a-t-il déclaré.

Desert Rose, Jasmine Air et Night Iris sont vendus au prix de 40 dollars (33 euros) chacun.

Covermedia