Kim Kardashian fait un don à une mère dans le besoin

Covermedia

28.9.2021 - 22:36

Kim Kardashian semble avoir été émue par l'histoire tragique d'une mère de famille qui a perdu son mari et son emploi à cause du covid. 

Covermedia

28.9.2021 - 22:36

La star n’a pas encore fait de commentaire sur son geste généreux, qui n'est pas passé inaperçu.
Covermedia

Kim Kardashian a fait don de 3.000 dollars pour aider une mère célibataire de quatre enfants, en difficulté. Angelia Cantrell risque en effet d’être expulsée de chez elle, après s’être trouvée dans l’incapacité de payer ses factures, suite à la perte de son mari et de son emploi à cause de la pandémie de coronavirus.

« Durant ces temps difficiles, nous sommes en retard sur nos factures, et nous n’avons pu effectuer que les paiements minimums », explique-t-elle sur sa page GoFundMe.

Or, parmi les donateurs, on peut trouver une certaine Kim Kardashian West, qui a fait un don de 3.000 dollars, soit la totalité du montant de la cagnotte à atteindre. Selon des sources, qui se sont confiées à Pages Six, il s’agit bel et bien de la star de la télé-réalité.

Discrétion toute relative

Kim Kardashian, elle-même mère de quatre enfants, a-t-elle été émue par cette situation difficile ? « Kim a donné. Elle voulait le faire de façon anonyme et a donné l’intégralité du montant demandé par la mère lorsqu’elle a posté, qui était de 3.000 dollars », révèle la source. La star n’a pas encore fait de commentaire.

Angelia Cantrell, quant à elle, a depuis augmenté le montant de sa cagnotte afin, comme elle l’explique, de pouvoir régler « les factures de services publics et les autres ».

Covermedia