Vieux dossier Kim Kardashian nie l'existence d'une 2ème sextape avec Ray J

Covermedia

26.1.2022 - 11:47

Kim Kardashian assure qu'il n'existe pas de deuxième sextape d'elle et de son ex, Ray J. Son représentant a précisé les affirmations de Kanye West dans un communiqué.

«Kim reste ferme dans sa conviction qu'il n'y a pas de nouvelle deuxième vidéo qui existe. 20 ans après, elle souhaite vraiment passer à autre chose», a déclaré un représentant de la star.
«Kim reste ferme dans sa conviction qu'il n'y a pas de nouvelle deuxième vidéo qui existe. 20 ans après, elle souhaite vraiment passer à autre chose», a déclaré un représentant de la star.
Covermedia

26.1.2022 - 11:47

Kim Kardashian a démenti l'existence d'une deuxième sextape avec Ray J. L'ex-mari de la star, Kanye West, a récemment accordé une interview à Jason Lee pour l'émission Hollywood Unlocked, et un extrait de leur entretien a été publié mardi (25 jan. 22). Le rappeur y affirme avoir empêché une deuxième vidéo de ses ébats avec son ex Ray J de fuiter.

Ye assure avoir récupéré un ordinateur portable du chanteur après l'apparition de la star de la télé-réalité dans le Saturday Night Live en octobre. « Après être allé chercher moi-même l'ordinateur portable de Ray J cette nuit-là, puis avoir pris un (vol) en pleine nuit. J'ai rencontré cet homme à l'aéroport, j'ai repris un vol de nuit, je suis revenu (et) lui ai remis à elle à 8 heures du matin, a-t-il déclaré. Et quand je le lui ai donné, elle a pleuré quand elle l'a vu. Vous savez pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l'ordinateur portable ? Parce que ça représente à quel point elle a été utilisée. Cela représente à quel point les gens ne l'aimaient pas et ils la voyaient juste comme une marchandise. »

Un représentant de la fondatrice de SKIMS a nié ces allégations dans une déclaration publiée par plusieurs médias, dont People et Page Six. « L'ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et toute séquence inédite. Après examen, il n'y avait rien de sexuel qui n'ait déjà été vu, seulement des images dans l'avion en route pour le Mexique et des images dans une discothèque et un restaurant lors du même séjour, a écrit le représentant. Kim reste ferme dans sa conviction qu'il n'y a pas de nouvelle deuxième vidéo qui existe. 20 ans après, elle souhaite vraiment passer à autre chose en se concentrant plutôt sur les choses positives qu'elle continue de faire en tant que mère, femme d'affaires et militante pour la réforme de la justice. »

La sextape originale a été réalisée en 2003 et est sortie sans le consentement de Kim Kardashian en 2007.

Covermedia