Mère célibataireKim Kardashian épuisée face aux défis de la vie de parent
Covermedia
22.5.2023 - 20:50
Kim Kardashian élève les quatre enfants qu’elle a eus avec son ex-mari Kanye West. Lors d'une récente conversation pour le podcast On Purpose with Jay Shetty, dont des extraits ont été publiés par People, la star de télé-réalité a avoué être parfois dépassée par sa situation de mère célibataire.
Covermedia
22.05.2023, 20:50
Covermedia
Par exemple, c’est à elle que revient de jouer les rôles du bon et du mauvais flics quand ses enfants se disputent… et ce n’est pas toujours facile de trouver le sommeil après une « tornade» dans la maison!
Lors d'une récente conversation pour le podcast On Purpose with Jay Shetty, la star de la téléréalité a parlé franchement de l'éducation des quatre enfants nés de son union avec Kanye West: North (neuf ans), Saint (sept ans), Chicago (cinq ans), et Psalm (quatre ans). Elle a notamment souligné à quel point il est difficile de répondre aux besoins individuels de chacun.
« C'est la chose la plus difficile. Il y a des nuits où je pleure en m'endormant. Je me disais: «Bon sang, cette p*tain de tornade dans ma maison. Qu'est-ce qui vient de se passer?»», a-t-elle raconté, selon un extrait de l’émission obtenu par People. « Vous savez, avec toutes les humeurs et les personnalités de chacun… Et parfois ils se battent, et il n'y a personne d’autre. C'est (juste) moi qui joue le bon et le mauvais flics», a-t-elle souligné.
Bien que le rôle de parent soit « vraiment difficile», Kim Kardashian a insisté sur le fait qu'elle adorait être mère. « C'est le travail le plus gratifiant au monde. C'est vrai. Il n'y a rien qui puisse vous y préparer... Peu importe depuis combien de temps vous attendez. Peu importe ce que vous attendez. On n'est jamais préparé», a poursuivi la personnalité de télévision de 42 ans. « Mais vous le découvrirez, et vous serez tellement fière de vous».
Kim Kardashian et Kanye West ont été mariés de 2014 jusqu'à la finalisation de leur divorce en novembre 2022.