Lââm remercie Gad Elmaleh pour son soutien pendant son deuil

Covermedia

25.11.2021 - 15:11

Covermedia

25.11.2021 - 15:11

Lââm est terrassée par la douleur depuis la mort de son mari, Robert Suber, fin octobre. Heureusement, la chanteuse est entourée et reçoit un soutien chaleureux de ses fans et, récemment, celui de Gad Elmaleh, comme elle l’a révélé sur Instagram.

Lââm est dans un chagrin profond depuis la mort brutale de son mari, Robert Suber. L'artiste, marié depuis 25 ans avec la chanteuse, a été emporté le 25 octobre (21) par un cancer foudroyant du pancréas, « dans une souffrance horrible », avait-elle indiqué. Heureusement, ses fans et ses amis la soutiennent dans son deuil. Et, parfois, un geste inattendu arrive, qui va droit au cœur.



Ainsi, Lââm a-t-elle été très touchée du message de sympathie que lui a adressé en privé Gad Elmaleh. Alors que quotidiennement la chanteuse publie sur son compte Instagram des photos et souvenirs de son mari disparu, elle a révélé le 24 novembre (21) ce geste délicat de la part de l’humoriste et – sans en livrer le contenu –, elle a tenu à le remercier publiquement, d’autant que Robert Suber appréciait particulièrement Gad Elmaleh.

« Mon mari était fan de lui. Je voudrais sincèrement remercier monsieur Gad Elmaleh, qui m’a envoyé en privé un message vocal pour me soutenir et ses condoléances pour le décès de mon pauvre mari. Ça m’a vraiment vraiment touchée. Gloire à lui. Merci », a écrit l'interprète de Petite Sœur, inconsolable.

Covermedia