L’émouvant hommage de Vanessa Bryant à son défunt mari, Kobe Bryant

Covermedia

24.8.2021 - 21:29

Vanessa Bryant a rendu hommage à son défunt mari Kobe Bryant en lui adressant un tendre message d'anniversaire sur Instagram. La star des Los Angeles Lakers, tué avec sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère, aurait eu 43 ans le 23 août.

"Je t'aime pour toujours, amour éternel », a commenté Vanessa Bryant sur sa publication Instagram.
Covermedia

Covermedia

24.8.2021 - 21:29

Vanessa Bryant a partagé sur Instagram lundi 23 août (21) une photo et un message pour rendre hommage à son défunt mari, Kobe Bryant, à l'occasion de ce qui aurait été son 43e anniversaire.

Le post montre le couple s'embrassant et posant avec le trophée Larry O'Brien après l'une des cinq victoires en championnat de l’équipe des Los Angeles Lakers.

« Joyeux anniversaire, Papi. Te amo por siempre. Amor Eterno. 43 », a écrit Vanessa Bryant dans la légende, ce qui signifie en espagnol « Je t'aime pour toujours, amour éternel ».

La star du basket et sa fille de 13 ans, Gianna, ont été tuées dans un accident d'hélicoptère en janvier 2020. La mère de quatre enfants s'est précédemment confiée à People sur sa perte, décrivant la douleur comme « inimaginable », mais aussi la nécessité d’« aller de l’avant ».

« Se coucher dans son lit en pleurant ne va pas changer le fait que ma famille ne sera plus jamais la même. Mais sortir du lit et aller de l'avant va rendre la journée meilleure pour mes filles et pour moi. C'est donc ce que je fais », a-t-elle déclaré.

L’actrice et productrice Mindy Kaling a également rendu hommage à la défunte star du basket le jour de son anniversaire en partageant une photo de sa fille Katherine, âgée de trois ans, portant son maillot pour aller à son cours de danse classique.

« Joyeux anniversaire Kobe. Je me rappelle chaque jour de ton impact. Par exemple, voici une photo de ma fille au cours de danse, quand elle a refusé d'enlever ton maillot et de mettre son justaucorps et son tutu », a-t-elle écrit sur Instagram.

Des dizaines de stars du monde sportif sont venues témoigner leur sympathie Kobe Bryant pour son anniversaire posthume. Carmelo Anthony, autre star des Los Angeles Lakers, a partagé une photo d’eux deux s’enlaçant sur le terrain. La star retraitée du Miami Heat, Dwyane Wade, a partagé une vidéo de Kobe Bryant sur le terrain, et écrit « Mamba pour toujours. Joyeux anniversaire, grand frère ». Mamba était le surnom du basketteur décédé.

Covermedia