Erreur Photoshop La carte de Noël de William et Catherine suscite des moqueries

red

12.12.2023

Peu avant les fêtes de fin d'année, le prince William et la princesse Catherine ont l’habitude de publier une carte de Noël royale. Mais cette année, celle-ci suscite des moqueries. Une erreur gênante de Photoshop s'y serait glissée.

red

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Chaque année, William et Cathrine publient une carte de Noël.
  • Cette fois-ci, une erreur de Photoshop s'y serait glissée.
  • Trouvez-vous l'erreur du premier coup?

La publication de la carte de Noël royale fait partie des traditions bien ancrées de William et Kate, au même titre que la décoration du sapin de Noël et la confection des biscuits.

Cette année encore, le prince William et son épouse Catherine ont imaginé une carte de vœux particulière pour les fêtes.

Une carte de Noël très minimaliste et austère. Les cinq membres de la famille royale posent sur une photo en noir et blanc. Tous portent des vêtements denim décontractés. À première vue, il pourrait s'agir d'une campagne Tommy Hilfiger des années 90.

Ce n'est qu'en y regardant de plus près que le bug Photoshop devient visible.

Alors, l'avez-vous déjà trouvé?

Angle non naturel, jambes manquantes

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que certaines jambes manquent complètement. Par exemple, celles de William et Catherine.

Et la jambe de Louis présente une petite courbure étrange, ce qui peut arriver lors d'un traitement d'image.

Quant au roi Charles III, il a opté pour des vœux de Noël tout à fait traditionnels. Le monarque britannique a choisi une photo du couronnement réalisée le 6 mai 2023 dans la salle du trône de Buckingham Palace.

Qu’il s’agisse de vœux de Noël minimalistes en noir et blanc ou traditionnels et classiques, la grande question qui préoccupe est, en revanche, une autre concernant le prince Harry et Meghan: fêteront-ils Noël en Angleterre, entourés de leur famille? Les paris vont déjà bon train en Angleterre.