Rouée de coupsLa femme de Bernard Tapie ne se remet pas de leur agression
Covermedia
23.4.2021 - 09:39
Dominique Tapie, la femme de l’homme d’affaires Bernard Tapie, ne se remet toujours pas du cambriolage avec séquestration qui a eu lieu à leur domicile. Son mari a dévoilé ses terribles séquelles dans les colonnes du Point.
Covermedia
23.04.2021, 09:39
23.04.2021, 14:45
Covermedia
Si Bernard Tapie affirme s’être remis de la terrible agression subie à son domicile en compagnie de sa femme, cette dernière, elle, est loin de ne plus en souffrir.
«Ils l'ont rouée de coups pendant près d'une demi-heure. La pauvre en a perdu le sommeil. Elle va être obligée d'avoir recours à des traitements psychologiques. Et ça, je le vis très mal», dévoile-t-il au «Point».
Et les choses auraient pu être plus grave encore: Bernard Tapie et sa femme devaient avoir de la famille chez eux! «Rétrospectivement, j'ai eu peur. Mon fils Laurent, sa femme et leurs deux gamins devaient venir dormir chez nous cette nuit-là. Le programme a changé», explique-t-il.
Selon lui, l’agression étant arrivée le week-end de Pâques, ce sont «les clous de sa croix ». Il espère ainsi que le 10 mai sera «ma résurrection», en référence à la date de la reprise de son procès en appel dans le cadre de l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais. Bernard Tapie est accusé d’escroquerie et de détournement de fonds publics, et risque cinq ans de prison ferme.