C'est sa mère qui le dit La mère de Beyoncé affirme que sa fille ne souffre pas d'anxiété sociale

Covermedia

9.6.2021 - 09:38

Covermedia

La mère de Beyoncé a démenti les rumeurs selon lesquelles la chanteuse souffre d'anxiété sociale. Elle a rétabli la vérité sur Instagram.

La mère de Beyoncé a fait taire les spéculations sur les prétendus gestes anxieux de sa fille superstar autour de son mari Jay-Z. Tina Knowles-Lawson a corrigé un fan sur Instagram, dimanche (6 juin 21), après que celui-ci a réalisé un collage du couple et inventé le terme « Jayonce leg rub » pour désigner le fait que le rappeur pose sa main sur la jambe de sa femme lorsqu'ils sont assis l'un à côté de l'autre.

Il a été aperçu en train de faire de même, samedi, alors qu'ils regardaient le match éliminatoire de la NBA entre les Milwaukee Bucks et les Brooklyn Nets à New York. Ce geste a incité certaines personnes à prétendre que c'était la façon dont Jay-Z apaise l'anxiété de son épouse, mais la mère de celle-ci affirme que c'est simplement leur façon de se montrer de l'affection, car c'est quelque chose qu'elle-même et son mari, l'acteur Richard Lawson, font également chaque fois qu'ils sont ensemble. « Quand vous aimez quelqu'un et que vous l'appréciez, vous voulez juste le toucher ! Richard et moi nous touchons toujours, même si ce ne sont que nos pieds ! Ouais ! C'est ce que les gens font ! Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas, essayez, ça marche ! Le toucher, c'est la façon dont vous restez connecté ! », a-t-elle partagé en republiant le collage.

Elle a ensuite abordé directement les rumeurs d'anxiété de sa fille. « Tellement drôle que les gens disent qu'elle a de l'anxiété en public et que c'est pour ça qu'il la touche ! Seigneur, les gens !!!! Vous transformez quelque chose de beau et de sain en quelque chose qui ne l'est pas !!! Arrêtez ça !!!!! Au fait, si quelqu'un fait de l'anxiété, c'est bien que son partenaire le touche pour le calmer et le rassurer. C'est une belle chose. Il se trouve que ce n'est pas le cas ici », a-t-elle ajouté.

Beyonce et Jay-Z sont mariés depuis 2008 et ont trois enfants : Blue, leur fille de neuf ans, et Sir et Rumi, leurs jumeaux qui auront quatre ans dimanche.