Laurent Baffie détaille ses opérations de chirurgie esthétique

Covermedia

3.11.2021 - 08:27

Laurent Baffie était méconnaissable ce samedi 30 octobre (21) sur le plateau d'«On Est en Direct». L'humoriste a confirmé sur Twitter avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Covermedia

3.11.2021 - 08:27

Laurent Baffie a choqué les téléspectateurs d'«On Est en Direct», ce samedi 30 octobre (21), en montrant un visage manifestement transformé.
Capture d'écran France2

Laurent Baffie a choqué les téléspectateurs d'«On Est en Direct», ce samedi 30 octobre (21), en montrant un visage manifestement transformé. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont demandé ce qu'avait fait l'humoriste de 63 ans.

« Je suis choquée j'ai pas reconnu Laurent Baffie. Il est tout maigre et semble vieilli d'un coup. J'espère qu'il est pas malade », s'est notamment inquiété un twittos. Il a ainsi tenu à leur répondre, sur Twitter, expliquant avoir fait des opérations il y a deux ans, et s'étonnant de son côté que les gens ne s'en rendent compte que maintenant.

« J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre (sic) maintenant », a-t-il écrit, avant de conclure, avec son humour légendaire : « pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant ».

Cette précision, cependant, ne sera pas obligatoire le moment venu !

Covermedia