En convalescence

Des ennuis de santé pour Laurent Voulzy

Covermedia

31.3.2022 - 14:48

Laurent Voulzy a récemment été opéré, et est empêché de jouer de la musique pour le moment. Le chanteur s'est confié à Ici Paris.

Laurent Voulzy doit se reposer.

Covermedia

31.3.2022 - 14:48

Récemment opéré, Laurent Voulzy se remet. Or, cette convalescence l'empêche pour l'instant de porter une guitare ou de chanter. Un crève-coeur pour le musicien, qui a révélé à Ici Paris qu'il était effondré de ne pas pouvoir aller jouer à Madagascar, où il est parrain d'une association d'aide aux orphelins.

« Cette année, je ne peux pas chanter car je sors d'une opération. Il m'est également impossible de porter une guitare. Mais rendez-vous est pris pour l'année prochaine où je compte bien enfin pouvoir me produire ici sur scène », a-t-il révélé à la publication.

En effet, Laurent Voulzy a été opéré pour soigner son « arthrose cervicale ». « On m'a fait plusieurs incisions au niveau du cou. Je suis en convalescence », dévoile-t-il.

Heureusement, cette période de repos forcé sera bientôt terminée : Laurent Voulzy a affirmé qu'il se produira « sans doute » le 6 avril.

Covermedia