Lisa BanesLe coupable de l’accident ayant causé sa mort s'est fait pincer
Covermedia
7.8.2021 - 09:05
Le conducteur de la moto qui a mortellement percuté Lisa Banes a été arrêté. D’après un représentant de la police de New York interrogé par le New York Post, l’auteur de l’accident, qui avait pris la fuite le 4 juin dernier, vivait à proximité des lieux du drame.
07.08.2021, 09:05
Covermedia
Lisa Banes est morte le 14 juin dernier après avoir été percutée par un véhicule alors qu’elle traversait un passage clouté à New York. Le conducteur avait alors fui les lieux de l’accident.
Aujourd’hui (vendredi 6 août), un représentant de la police de New York a confirmé au New York Post qu’un certain Brian Boyd, 26 ans, avait été arrêté et inculpé pour les faits. L’homme vit d’ailleurs dans le quartier où la collision qui a coûté la vie à l’actrice a eu lieu.
Portrait robot
La star de Gone Girl se rendait à un dîner avec un ami le 4 juin quand elle a été percutée par une moto, avant d’être prise en charge au Mount Sinai Morningside Hospital avec un traumatisme crânien et d’y succomber 10 jours plus tard. Les officiers de police auraient retrouvé Brian Boyd sur le base d’un portrait robot dressé par des témoins du délit de fuite.
On se souvient de Lisa Banes pour ses rôles à la télévision, comme dans les séries Nashville et One Life to Live, et bien sûr au cinéma, comme dans Cocktail en 1988, film dans lequel elle donnait la réplique à Tom Cruise.