Ronan Keating dévasté Son frère meurt dans un accident de voiture

Covermedia

18.7.2023 - 11:11

Ronan Keating a perdu son frère dans un accident de voiture samedi (15 juillet 23). Le chanteur, âgé de 46 ans, n'a pas encore évoqué la nouvelle.

Ronan Keating est en deuil (archives).
Ronan Keating est en deuil (archives).
IMAGO/Cover-Images

Le frère de Ronan Keating, Ciaran, est décédé à la suite d'un accident de voiture samedi (15 juillet 23). Le Irish Times a rapporté que le frère de l'ancienne star de Boyzone, âgé d'une cinquantaine d'années, a été cité parmi les personnes décédées dans un accident survenu sur la N5 près de la ville irlandaise de Swinford, dans le comté de Mayo.

Ciaran Keating venait avec sa femme voir leur fils Ruairí Keating jouer au football pour le Cork City FC contre le Sligo Rovers FC.

Ciaran Keating a été mortellement blessé dans l'accident, qui a impliqué deux véhicules. Sa femme Ann Marie a également été blessée, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Le conducteur du second véhicule a également été soigné pour ses blessures.

Le Cork City FC a publié une déclaration sur Twitter lundi pour présenter ses condoléances à la famille Keating.

«Le Cork City FC est profondément attristé par le décès de Ciaran Keating, le père de notre joueur Ruairí Keating. Nous présentons nos plus sincères condoléances à Ruairí et à toute la famille Keating en ce moment particulièrement difficile. Qu'il repose en paix», peut-on lire. «Nous demandons que l'intimité de la famille soit respectée en cette période difficile. L'organisation des funérailles sera confirmée en temps voulu.»

Ronan Keating est le plus jeune de ses cinq frères et sœurs. La star de When You Say Nothing At All a également une sœur, Linda, et deux frères aînés, Gerard et Gary.

Le chanteur, âgé de 46 ans, n'a pas encore évoqué le décès de son frère.