Anecdote savoureuse

Le jour où Florent Pagny a failli se faire virer d'un hôtel...

La Rédaction de blue News

25.1.2023

Lors de l'émission de Julien Courbet «Ca peut vous arriver» sur RTL, l'un des invités, directeur d'hôtel, a raconté un épisode gênant vécu avec Florent Pagny.

La Rédaction de blue News

25.1.2023

Apercevant un SDF dans le sas de son hôtel basé à Toulouse, Didier, le directeur, a réagi immédiatement en interpellant le réceptionniste: «Je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose, demandez-lui, mais il ne peut pas rester ici», a-t-il raconté à Julien Courbet le 23 janvier, au cours de l'émission «Ca peut vous arriver».

Il faut dire que les apparences étaient contre l'individu, a encore expliqué l'hôtelier: «Il portait un poncho, un bonnet et il avait, au bout d'une corde, un chien...» Mais le quiproquo n'a pas duré longtemps, a ajouté l'invité de Julien Courbet: «Le réceptionniste m'a regardé gêné et il m'a dit: 'mais monsieur, c'est le chanteur Florent Pagny'».

Une anecdote qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité de l'animateur et des autres personnes présentes sur le plateau de RTL. Et Julien Courbet d'envoyer ses amitiés au chanteur, tout en abondant: «C'est vrai que Florent Pagny a un look un peu... enfin, il vit en Amérique du Sud, il aime bien être décontracté et il n'est pas toujours très bien rasé...»

Tout au long de sa carrière, Florent Pagny a arboré différents looks, pas toujours appréciés à leur juste valeur...
Tout au long de sa carrière, Florent Pagny a arboré différents looks, pas toujours appréciés à leur juste valeur...
KEYSTONE

En fait, l'interprète de «Savoir aimer» était simplement venu à la réception pour réclamer un réveil. Didier est resté dans ses petits souliers: «J'étais tellement gêné, j'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire au réceptionniste», dit-il, qu'il a préféré ne pas se présenter au chanteur dans l'immédiat.

Mais, un moment de honte étant vite passé, il a eu l'occasion de rencontrer Florent Pagny plus tard, dans des circonstances plus... normales.