Images émouvantes Le prince Albert a enfin retrouvé Charlène!

Covermedia

26.8.2021 - 07:48

Grand moment de bonheur pour Albert de Monaco et Charlène, qui viennent de se retrouver en Afrique du Sud. Et en famille, comme l’attestent les photos et messages publiés sur les réseaux sociaux.

26.8.2021 - 07:48

Albert, Charlene et leurs enfants ont enfin pu se retrouver après une longue séparation. (archives)
Albert, Charlene et leurs enfants ont enfin pu se retrouver après une longue séparation. (archives)
Covermedia

Albert de Monaco et Charlène sont enfin réunis. Les semaines ont été longues et éprouvantes pour la famille royale de la principauté de Monaco depuis que Charlène a été retenue en Afrique du Sud pour de graves raisons de santé. Mais aujourd’hui 25 août, on ne pense qu’à la joie des retrouvailles.

Charlène de Monaco a partagé sur Instagram la bonne nouvelle avec un message enthousiaste et ému, en accompagnement de différentes photos. «Je suis tellement heureuse d'avoir ma famille avec moi à nouveau», a-t-elle écrit.

Puis la princesse a commenté avec humour la nouvelle coupe de cheveux de Gabriella, sa fille de six ans, et l’air mécontent de la fillette, visiblement peu heureuse de l’intervention de sa maman, sur une photo de famille. «Gabriella a décidé de se faire une coupe de cheveux. Désolée ma Bella, j'ai fait au mieux pour arranger ça». Sur un autre cliché, on voit le prince Albert et son fils, Jacques, tout sourire.

Coincée en Afrique du Sud jusqu'en octobre

Si Charlène a régulièrement donné de ses nouvelles depuis que, venue pour une mission humanitaire en mai, elle s’était retrouvée coincée en Afrique du Sud en raison d’une affection ORL qui l’empêchait de prendre l’avion, les options de retrouvailles étaient faibles. Les tensions politiques en Afrique du Sud rendaient peu probable que les enfants et le prince Albert fassent le voyage.

Le prince Albert et les enfants avaient pu lui rendre visite en juin, mais Charlène avait récemment annoncé que, suite à sa dernière et longue opération, elle ne pourrait pas rentrer à Monaco avant octobre. Mais, heureusement pour la petite famille, ils ont réussi à se retrouver tous les quatre!

Covermedia