Kate se reposeLe prince William bien seul mais souriant aux Bafta
Covermedia
19.2.2024 - 10:25
Le prince William a accompli ses devoirs de président de l'Académie britannique du cinéma et de la télévision en se rendant à la cérémonie de remise des prix. Son épouse Catherine, en convalescence, se repose.
Covermedia
19.02.2024, 10:25
19.02.2024, 10:26
Covermedia
Malgré l'absence de son épouse Catherine, princesse de Galles, l'héritier du trône d'Angleterre était tout sourire lorsqu'il a salué les autres participants à l'événement londonien. Vêtu d'un smoking en velours bleu marine et d'une chemise blanche impeccable, il est apparu parfaitement à l'aise.
William, 41 ans, est président de l'Académie britannique du cinéma et de la télévision depuis 2010.
Après avoir subi une opération abdominale planifiée en janvier, la princesse a été dispensée d'engagements royaux officiels jusqu'à la fin de la période de Pâques. Pendant la convalescence de Catherine, son époux s'est occupé de leurs trois enfants, le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, huit ans, et le prince Louis, cinq ans.
Le début de l'année n'a pas été facile pour la famille royale. Le père de William, le roi Charles III, a annoncé le 5 février qu'il avait été diagnostiqué d'une forme non précisée de cancer au cours d'une intervention à l'hôpital pour une hypertrophie bénigne de la prostate. Il est actuellement en traitement.