«Les yeux rouges» Le prince William ivre à son mariage ? Harry l'assure

La Rédaction de blue News

9.1.2023

Ce mardi 10 janvier, « Le Suppléant », l'autobiographie du prince Harry, sera en vente dans le monde entier. A en croire les extraits qui ont fuité dans la presse britannique ces derniers jours, ce livre s'annonce explosif !

Kate et William se sont dit oui le 29 avril 2011.
Kate et William se sont dit oui le 29 avril 2011.
KEYSTONE

La Rédaction de blue News

Dans de nouveaux extraits du livre dévoilés par The Mirror vendredi dernier, Harry affirme que son frère, le prince William, était ivre au moment de son mariage avec Kate Middleton, le 29 avril 2011.

«J'étais stupéfait quand je suis allé le chercher le matin et que j'ai vu son visage hagard et ses yeux rouges : il semblait ne pas avoir dormi du tout», raconte-t-il dans son ouvrage. C'est dans la voiture qui les menait à l'abbaye de Westminster que le mari de Meghan Markle aurait remarqué que son frère sentait l'alcool.

Face aux questionnements d'Harry, William aurait alors précisé que les effluves d'alcool étaient dus au «contrecoup du rhum de la nuit précédente».

Dans son ouvrage, Harry révèle également que cette journée a été particulièrement éprouvante pour lui en raison de douleurs au pénis. Il souffrait en effet d'engelures contractées lors d'une marche caritative de 320 kilomètres dans l'Arctique. Pas facile la vie de prince...

Dans ses mémoires, un prince Harry sans filtre

Dans ses mémoires, un prince Harry sans filtre

Un récit sans filtre et qui fait déjà sensation: dans ses mémoires, Harry raconte une altercation violente avec son frère William, avoir pris de la cocaïne, et son opposition au remariage de son père Charles, selon des extraits qui ont fuité.

05.01.2023