Le retour de Charlene à Monaco met fin aux rumeurs

Covermedia

10.11.2021 - 16:36

Charlene est rentrée sur le Rocher avant la fête nationale de la principauté, comme le prince Albert l’avait promis. Son retour d’Afrique du Sud dissipe les rumeurs de séparation, rappelle Gala.

Covermedia

10.11.2021 - 16:36

Depuis des mois, le retour de la princesse était annoncé puis reporté, laissant une place béante aux rumeurs de séparation du couple.
Covermedia

Quand le prince Albert a annoncé que son épouse Charlene, retenue depuis plusieurs mois en Afrique du Sud pour des problèmes ORL graves, serait au milieu des Monégasques le 19 novembre pour la fête nationale de la principauté, il n’a pas convaincu. Depuis des mois, le retour de la princesse était annoncé puis reporté, laissant une place béante aux rumeurs de séparation du couple. Et ce n’est pas la visite express d’Albert et des jumeaux du couple en Afrique du Sud qui aurait pu les faire taire, tant le « service minimum » en communication avait au contraire relancé la machine à spéculations. Mais aujourd’hui, c’est fini.

Le retour le 8 novembre de Charlene de Monaco a rapporté la sérénité et fait taire les mauvaises langues. Les déclarations enthousiastes du prince Albert dans Paris Match en témoignent et les proches, au palais, se réjouissent : « Nous sommes une petite communauté soudée auprès de notre famille princière, et son bonheur comme ses malheurs sont également les nôtres », explique un Monégasque.

Nul doute que la présence de Charlene au côté d’Albert lors des festivités de la fête nationale va rassurer les Monégasques, et faire plaisir à Gabriella et Jacques, qui se languissaient de leur maman.

Covermedia