Maladie de Christina ApplegateLe tournage de «Dead to Me» fait une pause
Covermedia
11.8.2021 - 12:24
La série «Dead to Me» avec Christina Applegate fait une pause alors que l'actrice a été diagnostiquée d'une sclérose en plaques. Les responsables de Netflix et de CBS Studios ont annoncé dans un communiqué vouloir laisser du temps à leur star pour faire face au choc de la nouvelle.
11.08.2021, 12:24
Covermedia
La production de la série «Dead to Me» avec Christina Applegate a été temporairement interrompue après que l'actrice a fait part de son diagnostic de sclérose en plaques lundi 9 août (21).
Les responsables de Netflix et de CBS Studios ont publié une déclaration commune le lendemain, annonçant qu'ils allaient donner à l'ancienne star de «Mariés, deux enfants » du temps et de l'espace pour digérer le choc de cette nouvelle.
«Dead to Me», dont le tournage de la troisième saison est en cours, a pour star Christina Applegate dans le rôle de Jen, agent immobilier récemment veuve qui se lie à l’excentrique Judy (Linda Cardellini) pour surmonter sa propre perte. L’actrice est également productrice exécutive de la série, dont le personnage est inspiré de sa propre bataille contre le cancer. Christina Applegate avait révélé qu'on lui avait diagnostiqué un cancer du sein en août 2008. Le mois suivant, elle avait annoncé être en rémission après une double mastectomie.
Du soutien
Face cette nouvelle épreuve, les patrons des studios la soutiennent. « Nous aimons et soutenons Christina et respectons sa vie privée alors qu'elle prend le temps et l'espace dont elle a besoin en ce moment », ont déclaré les représentants de Netflix et de CBS Studios au Hollywood Reporter.
Josh Gad, qui a partagé la vedette avec elle dans la comédie «The Rocker» en 2008, a été parmi ceux qui ont envoyé un message de soutien à Christina Applegate. « Je ne connais pas de personne plus forte et plus courageuse que @1capplegate. Elle ne sera pas définie par ce diagnostic et elle surmontera tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin. Je demande à tout le monde d'envoyer beaucoup d'amour et de positivité à mon amie », a-t-il tweeté mardi.