«Coup de colère» Lea Michele accusée de violence en pleine séance photo

Covermedia

11.5.2021 - 11:54

Covermedia

Lea Michele a été accusée d'avoir donné un coup de pied à une assistante lors d'une séance photo pour Elle Australia. L'ancienne rédactrice en chef du magazine a raconté l'incident dans son livre SEMI-GLOSS: Magazines, Motherhood and Misadventures.

L'ancienne rédactrice en chef de Elle Australia a également des choses à dire sur Lea Michele et son comportement passé. La journaliste accuse l'actrice d'avoir donné un coup de pied à une de ses assistantes.

Dans ses nouveaux mémoires, SEMI-GLOSS: Magazines, Motherhood and Misadventures, Justine Cullen se souvient avoir travaillé avec l'ancienne star de Glee sur une séance photo en décembre 2013, et explique qu'un « violent coup de colère sur le plateau » avait laissé son assistante en larmes. Dans un extrait publié par News.com.au, elle a écrit que les superstars internationales étaient toujours, « infailliblement professionnelles », mais que des stars moins célèbres pouvaient demander plus de travail, ce qui fut visiblement le cas avec Lea Michele.

« Ce sont les stars du tiers inférieur qui vous surprennent toujours, comme Lea Michele de Glee, qui, dans un de ses nombreux «moments» sur le plateau, a donné un coup de pied à ma directrice de mode et l'a fait pleurer. Elle était... désagréable », déclare-t-elle.

Lea Michele n'a pas encore répondu à ces affirmations, mais l'année dernière, elle s'est excusée pour son mauvais comportement passé à la suite d'une vague d'histoires racontées par ses camarades de tournage, Samantha Ware, Heather Morris et Amber Riley, qui l'accusaient de cruauté et de discrimination raciale. « Je m'excuse pour mon comportement et pour toute douleur que j'ai causée. Nous pouvons tous grandir et changer et j'ai certainement utilisé ces derniers mois pour réfléchir à mes propres lacunes », avait-elle écrit dans une déclaration.