Chanteuse du groupe Little Mix, Leigh-Anne Pinnock est enceinte

Covermedia

5.5.2021 - 13:49

Covermedia

5.5.2021 - 13:49

Leigh-Anne Pinnock, la chanteuse du groupe Little Mix attend son premier enfant et elle l’a annoncé en postant des photos sur Instagram. On la voit avec l’heureux futur papa, le footballeur Andre Gray.

La star de Little Mix, Leigh-Anne Pinnock, attend son premier enfant. La chanteuse britannique de 29 ans a annoncé la nouvelle sur Instagram en partageant des clichés d'une séance de photos professionnelle où elle met en valeur son baby bump dans un soutien-gorge en soie vert et une jupe fluide. On peut voir son fiancé, Andre Gray, faire une apparition sur l'une des photos.

Dans la légende, la star a écrit à ses 6,5 millions de followers : « Nous avons rêvé de ce moment depuis si longtemps et nous n'arrivons pas à croire que le rêve devient enfin réalité... nous sommes impatients de te rencontrer. »

Ses camarades du groupe Little Mix ont été parmi les premières célébrités à réagir à la nouvelle dans les commentaires de l'annonce. Jade Thirlwall a écrit, avec des émojis de larmes : « Je t'aime tellement... regardez cette famille (émojis de cœur », tandis que Perrie Edwards a posté : « Je ne peux pas m'arrêter de regarder ces photos. Vous êtes une merveille. Je vous aime tellement tous les deux ! FÉLICITATIONS ma belle sœur ! »

Et la star de The X Factor Alexandra Burke a ajouté : « géééééénial ! !!! Oui oui ET OUI !!!!!!!! si heureuse pour vous ! »

Leigh-Anne Pinnock a également reçu des commentaires de l'actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown, des chanteuses Mabel et Cher Lloyd, et du top model Jourdan Dunn.

Leigh-Anne s'est fiancée au footballeur Andre en mai dernier, durant le confinement, alors qu'ils célébraient leur quatrième anniversaire. La star du Watford FC avait partagé l'heureuse nouvelle sur Instagram en postant une photo du couple alors que la chanteuse montrait sa bague de fiançailles.