Depuis quelques semaines, Madonna est de retour sur scène. Devant ses fans à Anvers, la star de 65 ans a évoqué ses récents problèmes de santé.
Dans le cadre de son Celebration Tour, Madonna a pris quelques minutes en plein concert afin d’évoquer son état de santé le week-end dernier du côté d’Anvers en Belgique. «Il y a moins de quatre mois, j'étais à l'hôpital, inconsciente, et les gens pensaient, prédisaient que je ne m'en sortirais pas», a-t-elle rappelé dans des propos relayés par «Gala». Avant de lâcher : «C'est un putain de miracle que je sois ici en ce moment.»
La star américaine a offert un show de qualité à ses nombreux adorateurs. Elle a tout de même avoué qu’elle traversait actuellement une période assez compliquée.
Malgré les vents contraires, elle ne se laisse pourtant pas abattre. «On m'a donné une autre chance, donc je suis très reconnaissante pour cela. Je dois vous dire que je ne me sens pas très bien en ce moment, mais je ne peux pas me plaindre, parce que je suis en vie. Dieu merci pour mes enfants et tout votre amour et votre soutien», a-t-elle indiqué avant de conclure son concert.