Britney Spears s'énerve«Les paparazzi, veuillez aller vous faire fout**.»
Covermedia
3.7.2021 - 15:05
Britney Spears a pris pour cible les paparazzis qui la suivent partout pour la prendre en photo en bikini pendant ses vacances à Hawaï. Sur Instagram, elle a affirmé qu'ils modifiaient leurs photos pour l'enlaidir.
03.07.2021, 15:05
Covermedia
Britney Spears a critiqué les paparazzis qui l'ont poursuivie pendant ses vacances à Hawaï. Dans une publication Instagram, la pop star a partagé son agacement face à la violation de sa vie privée alors qu'elle se débat pour mettre fin à la tutelle de 13 ans gérée par son père, Jamie Spears.
«Être ici à Maui est assez fou maintenant... les paparazzi savent où je suis et ce n'est vraiment pas amusant !!!! C'est assez difficile d'aller où que ce soit parce que ces visages idiots n'arrêtent pas d'apparaître pour me prendre en photo, a-t-elle écrit. Mais non seulement ils me prennent en photo... ils déforment mon corps et trafiquent l'image et c'est embarrassant !!!!! Je sais que mon corps n'est pas parfait mais je ne ressemble certainement PAS à la façon dont ils me montrent. C'est impoli et c'est méchant, alors les paparazzi, veuillez aller VOUS FAIRE FOUT**.»
Chanson de circonstance
Dans une vidéo liée à sa publication, on pouvait lire «Choses à faire et à ne pas faire si vous êtes un paparazzi, un fan ou QUICONQUE dans mon espace», tandis qu'un des conseils disait : «Ne me parlez pas pendant que j'envoie des SMS. C'est malpoli.»
Elle a ensuite ajouté une vidéo d'elle portant un bikini rouge et un masque bleu alors qu'elle se promenait sur la plage. La chanteuse a également partagé un clip d'une foule lors d'un défilé de la Gay Pride chantant son tube Oops!... I Did It Again. «Voilà ce que les fans et les paps devraient faire à la place !!!», a-t-elle ajouté, la bande son de la vidéo de Britney étant le tube de 2009 de Lily Allen, F*ck You.