Mort de Matthew PerryLes premières analyses toxicologiques ont parlé
La Rédaction de blue News/ATS
2.11.2023
Selon TMZ qui cite des sources policières, l'acteur n'est pas décédé d'une overdose de fentanyl ou de méthamphétamine.
La Rédaction de blue News/ATS
02.11.2023, 09:49
02.11.2023, 10:07
La Rédaction de blue News/ATS
Confirmant les informations déjà divulguées par plusieurs médias, qui affirmaient qu'aucune drogue n'avait été retrouvée au domicile de Matthew Perry, les premiers tests révèlent que l'acteur n'avait pas de trace de fentanyl ou de méthamphétamine dans le sang. C'est ce qu'affirme le site TMZ, se basant sur des sources policières.
Celui qui restera Chandler Bing dans le coeur de tous les fans de «Friends» a été retrouvé mort le 28 octobre et les causes de son décès restent obscures à ce stade.
Des analyses toxicologiques supplémentaires seront effectuées dans les semaines et mois à venir pour déterminer s'il avait des drogues illégales dans l'organisme ou s'il avait consommé une trop grande quantité des nombreux médicaments qui lui étaient prescrits.
Dans ses mémoires publiés l'année dernière, il avait avoué avoir subi 65 séances de désintoxication au cours de sa vie, dépensant plus de 9 millions de dollars.
L'acteur avait en outre subi plusieurs opérations chirurgicales liées à ses problèmes d'addiction à la drogue, dont une intervention durant sept heures au niveau du côlon en 2018, allant jusqu'à affirmer un jour: «Je devrais être mort».
Matthew Perry : une vie de lutte et de résilience
Matthew Perry est mort à l'âge de 54 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, les créateurs et certains acteurs de Friends ont salué sa mémoire.