Kate, Meghan & Co. Les secrets-beauté des têtes couronnées

tsch

23.8.2018

Elles comptent parmi les femmes les plus photographiées au monde et ont toujours l’air éblouissant. Nous vous révélons les astuces-beauté des têtes couronnées.

Peau impure? Tête des mauvais jours? Il semblerait que les maisons royales ne soient pas confrontées à ce genre de problèmes. Ainsi, quelques heures après la naissance du prince Louis, la duchesse Kate était absolument superbe – même si sa styliste y était naturellement pour quelque chose. Mais certains conseils beauté des grands de ce monde peuvent être imités sans assistance professionnelle.

Par exemple, le secret de la peau pure de la duchesse Kate (36 ans) n’est pas une crème miraculeuse hors de prix, mais simplement de l’huile de rose musquée. «Kate applique chaque matin ce précieux élixir et constate l’effet qu’il a sur sa peau», confient des initiés dans le magazine «US Weekly». Sa mère Carole Middleton en raffolerait également.

Gymnastique faciale

De son côté, la belle-sœur de Kate, Meghan, ne jure que par l’huile d’arbre à thé. «Coupure, piqure de moustique ou bouton qui pointe, peu importe, c’est mon remède miracle», confiait il y a quelques temps l’actuelle duchesse de Sussex dans une interview accordée au magazine «Allure». «Ce n’est pas cher et suffisamment petit pour que je le glisse dans mon sac à main. Je l’emporte toujours avec moi». Dans le même ordre d’idées, la lotion corporelle préférée de Meghan est très abordable, y compris pour le commun des mortels. La jeune femme de 37 ans utilise un soin hydratant de chez Nivea. «J’en achète des quantités incroyables dès que je la vois. Elle est vraiment bon marché et rend ma peau tellement douce», confiait-elle autrefois sur le blog «Beautybanter».

L’épouse du prince Harry (33 ans) investit l’argent ainsi économisé dans des massages réguliers du visage, qu’elle confie à Nicola Joss, son esthéticienne de confiance. Cette dernière lui a également prescrit des séances de gymnastique faciale: «Aussi étrange que cela puisse paraître, je vous jure que ça aide. Les jours où je fais mes exercices, mes pommettes et ma mâchoire sont nettement plus définies», confiait-elle en 2014 sur le blog «Birch Box».

Le rouge à lèvres de Sa Majesté

Même la Reine a ses produits de beauté favoris: depuis des décennies, la monarque de 92 ans utilise le même vernis à ongles nude de chez Essie. Elle possède également sa propre couleur de rouge à lèvres. Le ton rouge que porte Elizabeth II a été créé en 1952 pour éviter un conflit de couleur avec la robe qu’elle portait le jour de son couronnement.

Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.

Meghan Markle: les Américains attendent «leur princesse»

Retour à la page d'accueil