Dans l'intimité Les stars de Friends étaient présentes aux funérailles de Matthew Perry

Covermedia

6.11.2023 - 10:15

Les obsèques de Matthew Perry ont eu lieu ce vendredi (3 nov. 23) à Los Angeles. Selon le Daily Mail, les stars de Friends étaient toutes présentes à la cérémonie.

Les acteurs de Friends ont assisté aux funérailles privées de Matthew Perry, vendredi (3 nov. 23).
Les acteurs de Friends ont assisté aux funérailles privées de Matthew Perry, vendredi (3 nov. 23).
Covermedia

6.11.2023 - 10:15

Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, David Schwimmer, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont fait leurs adieux à leur ancien camarade de casting, qui jouait Chandler Bing dans la sitcom à succès, aux côtés des proches et de la famille du défunt lors d'une messe au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. La cérémonie a commencé vers 15 heures et s'est terminée environ deux heures plus tard.

Selon le Daily Mail, les stars de Friends ont assisté à la première moitié du mémorial. La seconde moitié était réservée à la famille et à ses amis les plus proches.

Les camarades de Matthew Perry n'ont fait aucun commentaire immédiatement après la mort de la star de 54 ans, le 28 octobre, mais ils ont publié une déclaration commune quelques jours plus tard. « Nous sommes tous complètement effondrés par la perte de Matthew. Nous étions plus que de simples camarades de tournage. Nous sommes une famille, pouvait-on lire dans leur déclaration à People. Il y a tellement de choses à dire, mais pour le moment, nous allons prendre un instant pour faire notre deuil et gérer cette perte insondable. »

Ils ont poursuivi: « Avec le temps, nous en dirons plus, quand nous le pourrons. Pour l'instant, nos pensées et notre amour vont à la famille de Matty, à ses amis et à tous ceux qui l'ont aimé dans le monde entier. »

Matthew Perry a évoqué ses luttes contre sa dépendance à l'alcool et aux drogues dans son autobiographie, Friends, mes amours et cette chose terrible (éd. Michel Lafon) sorti l'année dernière. Selon TMZ.com, les premiers tests n'ont pas permis de détecter les stupéfiants les plus courants dans son organisme. Des tests plus approfondis seront effectués avant qu'une cause de décès ne soit annoncée.

Une fondation au nom de l'acteur a été créée vendredi, pour aider les personnes aux prises avec la dépendance.

Covermedia