«Surprise»

Lil Nas X annonce être... enceint !

Covermedia

3.9.2021 - 16:50

Covermedia

3.9.2021 - 16:50

Lil Nas X a fait une session photo de grossesse avec People. Le rappeur sait faire monter le buzz à quelques jours de la sortie de son premier album studio.

Lil Nas X est enceint... de son premier album ! Le rappeur s'est en effet allié la complicité de People pour faire une fausse annonce de grossesse, avec une séance photo à la clé.

« Surprise. Je ne peux pas croire que j'annonce finalement cela. Ma petite boule de bonheur, Montera, arrivera le 17 septembre 2021 », a-t-il posté en légende de photos qu'il a publiées sur Instagram.

On peut ainsi le voir caressant un ventre arrondi, coiffé d'une couronne de roses blanches, et tenant un bouquet assorti, le tout près d'une piscine. Et pour bien respecter tous les clichés d'annonce de grossesse de star, le dernier cliché montre une fausse échographie.

Comme il l'a expliqué à People, l'idée lui est venue d'un couplet de Megan Thee Stallion sur sa dernière chanson, Dolla Sign Slime. « Je me disais ''Oh mon Dieu, c'est dingue'', donc j'ai appelé ma styliste, et elle était là ''Tout se met en place. Ton album. Ton bébé''. Et je me disais ''Oui, c'est mon bébé'', comme une blague. Et elle a dit ''Tu devrais faire une séance photo de grossesse''. Et je lui ai répondu banco. Donc on a fait tout ce truc, et ça va être dingue », a-t-il expliqué.

Lil Nas X a aussi parlé d'un autre clip qui évoque la grossesse, dans laquelle il se moque de Drake et de sa dernière vidéo. « Je me disais : ''C'est impossible que l'univers s'aligne à ce point pour que tout ceci se passe''. Je pense que je suis le père, la mère... mais j'imagine que les producteurs qui ont bossé dessus sont aussi les papa... ou les oncles..." »

Et en ce qui concerne les trolls, Lil Nas X a demandé qu'on le « laisse se déconnecter. Toute cette énergie négative est mauvaise pour le bébé ».

Covermedia