Lizzo: découvrez ses tresses de plus de 13 mètres!

Covermedia

16.8.2021 - 10:31

Lizzo est revenue sur les tresses qu'elle a arborées dans le clip «Rumors», sorti vendredi. Elle a rendu hommage au talent de sa coiffeuse sur Instagram.

Covermedia

16.8.2021 - 10:31

La chanteuse estime que ses longues tresses, arborées dans le clip «Rumors», devraient figurer dans le livre des records.
Covermedia

Les incroyables tresses que Lizzo a portées dans son nouveau clip mesuraient 13 mètres ! La chanteuse et Cardi B ont dévoilé leur dernier single vendredi, et dans la vidéo qui l'accompagne, le duo se fait passer pour des déesses grecques, portant des robes drapées d'or et des accessoires assortis.

Dans une séquence, Lizzo descend un escalier dans un body blanc avec de très longues tresses derrière elle, et dans un post Instagram, elle a révélé que les tresses pourraient même battre des records. « SPECIALE DEDICACE AUX TRESSES DE 13,25M QUE J'AVAIS DANS RUMORS, LITTÉRALEMENT LES PLUS LONGUES TRESSES AU MONDE, DEMANDEZ @guinnessworldrecords !!!! » a écrit la star de 33 ans.

Elle a également attribué à Shelby Swain la création de ses incroyables coiffures pour la vidéo. Dans son propre article sur les réseaux sociaux, la coiffeuse de célébrités a expliqué qu'il avait fallu 80 heures à une équipe complète pour terminer ces créations.

« 80 heures, 400 packs de Kanekalon (extensions de cheveux), 17 des MEILLEURES COIFFEURS DE TRESSES DE LA & une bénédiction de Dieu pour concrétiser ma vision ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir créer pour une artiste qui croit en mon art, en mes capacités et en ma vision @lizzobeeating. Je suis reconnaissante envers mon équipe qui est venue et a tout déchiré avec ces tresses de 13,25m (YESSSS B*TCH 13,25m) », s'est-elle exclamée.

Covermedia