«La gênance...» Loana dérape à nouveau, ses fans affligés par une vidéo

La Rédaction de blue News

18.2.2022

Dans une vidéo publiée sur Instagram puis finalement retirée, Loana s'est lâchée lors d'une séance photo dans un hôtel. Alors que le champagne coulait à flots, le propos a glissé rapidement dans la vulgarité. Dans leurs commentaires, ses fans se sont montrés inquiets et choqués.

Le train de vie instable de Loana défraie souvent la chronique. (archives)
Le train de vie instable de Loana défraie souvent la chronique. (archives)
KEYSTONE

La Rédaction de blue News

«Qui gère la page insta de Loana? Il y'a du ON et du OFF dans la vie...La personne qui publie ça, est elle si bienveillante?» s'insurge un fan. Et en effet, les images de l'ex-star de la télé-réalité font peine à voir. En cause, une vidéo de plus de 5 minutes, publiée le 17 février, et que Loana présente simplement ainsi: «Petite scéance photo avec @eryl_prayer et @jordandeluxe».

Mais «la petite séance photo» a affligé les fans. Avant que la vidéo ne finisse par être supprimée, on y voyait Loana visiblement ivre, lâchant de nombreux propos vulgaires, sous les rires de l'équipe chargée du shooting.

Si l'animateur Jordan de Luxe tentait à plusieurs reprises de la rappeler à l'ordre, son ami Eryl Prayer lui, tout aussi aviné, ajoutait allégrement de l'huile sur le feu. Du hall de l'hôtel aux jardins, jusqu'à la scène finale dans la chambre, le niveau de la vidéo volait bien bas.  

«C'est de pire en pire»

Certains fans ont tenté d'encourager Loana malgré tout, mais d'autres ne cachaient pas leur déception: «Je vous soutiens , mais pas dans la vulgarité...je ne sais plus quoi penser de vous pour tout dire... cette vidéo va gravement vous desservir...une fois de plus....triste», commentait l'une  d'entre elles. «Mon dieu c'est de pire en pire», déplorait une autre fan. 

Certains remettaient en cause ses fréquentations, d'autres préféraient se désabonner plutôt que de voir ce genre de post sur le compte de Loana. «Là on a vraiment touché le fond surtout à la fin de la vidéo, d'un vulgaire pas possible», résumait un autre commentaire. Au terme de la séquence, l'ex-lofteuse se mettait à quatre pattes sur le lit, lançant en riant: «Jordan va peut-être me violer»...



Après une année 2021 difficile, où Loana a été hospitalisée pour une forme grave de Covid, mais où elle s'est aussi empêtrée dans de nombreux problèmes de drogue et des scandales avec ses prétendus «amis», la célèbre blonde semblait pourtant aller un peu mieux.