Un mal mystérieux Mais de quoi souffre Jessie J ?

Covermedia

16.8.2021 - 11:24

Jessie J ne peut pas passer un jour sans avoir mal alors qu'elle se bat contre un mystérieux problème de santé. Elle a reconnu sur Instagram qu’elle a sangloté « pendant des heures » parce qu'elle ne pouvait pas chanter une chanson qu'elle trouve habituellement facile.

Jesse J essaye de rester positive alors qu'elle subit des examens pour découvrir le fond du problème.
Jesse J essaye de rester positive alors qu'elle subit des examens pour découvrir le fond du problème.
Covermedia

Jessie J a reconnu qu'elle « ne peut pas passer un jour sans avoir mal » alors qu'elle se bat contre un mystérieux problème de santé. La chanteuse de Price Tag a été diagnostiquée avec la maladie de Ménière, un trouble de l'oreille interne, en décembre (20), et peu de temps après, elle a commencé à souffrir d'un problème inconnu avec sa gorge, qui l’empêche de chanter.

Bien qu’elle essaye de rester positive alors qu'elle subit des examens pour découvrir le fond du problème, la chanteuse a admis sur Instagram jeudi 12 août (21) qu'elle a sangloté « pendant des heures » plus tôt dans la semaine parce qu'elle ne pouvait pas chanter une chanson qu'elle trouve habituellement facile.

Reconnaître ses moments de vulnérabilité

« Le problème que j'ai n'est pas ma voix, mais affecte ma voix (sic). Eh bien... j'ai sangloté. Pendant des heures. Je me suis laissée aller à ressentir la partie brisée de moi que je sais parfois ignorer quand je ne devrais pas », a-t-elle écrit en légende à côté d'anciennes images d'elle chantant Purple Rain de Prince. « 6 mois après et je ne peux toujours pas passer une journée complète sans avoir mal au milieu du cou / à la gorge. Certains jours sont bien meilleurs que d'autres. Le pire, c'est que ce ne sont pas mes cordes vocales (sic). Elles sont en bonne santé et sont là les mains en l'air, l’air de dire : «C’est pas nous J. On te tient». C'est quelque chose autour d’elles. Colonne vertébrale, thyroïde, allergie. Qui sait ? Les examens continuent. »

L’autrice-compositrice interprète britannique de 33 ans a conclu son post en expliquant à ses abonnés qu'elle pensait qu'elle devait reconnaître ses moments de vulnérabilité ainsi que ses moments positifs, et a ajouté : « À tous ceux qui traversent une période d’examens. Je vous comprends. Nous allons nous en sortir. » Jessie J a reçu des commentaires de soutien de célébrités, notamment Paloma Faith, JoJo et Ryan Tedder.