Mariah Carey lance la saison des fêtes de fin d'année dans une vidéo hilarante

Covermedia

2.11.2021 - 13:32

Mariah Carey a officiellement lancé la période de Noël en détruisant une citrouille avec une batte de baseball dans une vidéo sur Instagram. La chanteuse a ainsi fait la promotion de son prochain projet.

Covermedia

2.11.2021 - 13:32

Mariah Carey a partagé une vidéo présentant un projet de Noël sur Instagram, Halloween à peine terminé. Sous-titrée « Prêt ? Allons-y ! », la vidéo de 30 secondes s'ouvre sur des décorations d'Halloween et trois citrouilles-lanternes sur lesquelles est gravé « C'est pas le moment ».

Vêtue d'une robe rouge scintillante, la reine autoproclamée de Noël franchit la porte avec une batte de baseball décorée comme une canne à sucre et regarde les décorations. Alors que minuit sonne elle détruit la citrouille sur laquelle on peut lire « pas » alors que son tube de 1994 All I Want for Christmas (Is You) est en fond sonore. Dans le reste de la vidéo, la chanteuse de Hero porte une combinaison de Père Noël tout en jouant dans de la fausse neige, avec son chien et tenant une boule de Noël.

Bien qu'aucun autre détail n'ait été annoncé, la caméra se penche sur un cadeau de Noël avec la date « 5/11 », laissant entendre que quelque chose se passera le 5 novembre. La vidéo se termine par le message : « C'est le moment !!! De casser cette citrouille et la traiter comme une tarte... parce que nous devons encore passer Thanksgiving !!! »

Depuis, Mariah Carey a teasé son nouveau projet : une chanson de Noël avec les artistes de R&B Khalid et Kirk Franklin, intitulée Fall In Love At Christmas et disponible le 5 novembre (21).

Covermedia