Mark HoppusLe bassiste de Blink-182 Mark Hoppus a vaincu son cancer !
Covermedia
30.9.2021 - 17:08
Covermedia
30.09.2021, 17:08
Covermedia
Mark Hoppus a révélé ce mercredi (29 sept. 21) sur Twitter qu'il avait vaincu son cancer. Le bassiste de Blink-182 est en rémission.
Mark Hoppus est en rémission ! Le bassiste de Blink-182 a annoncé ce mercredi (29 sept. 21) à ses fans qu’il n’y avait plus de trace de cancer dans son corps.
« Je viens de voir mon oncologue, et je n’ai plus de cancer ! Merci Dieu et l’univers, et mes amis, et ma famille, et tous ceux qui m’ont envoyé du soutien, de la gentillesse et de l’amour. Je dois toujours passer un scanner tous les six mois, et cela me prendra jusqu’à la fin de l’année pour revenir à la normale, mais aujourd’hui est un jour incroyable et je me sens si béni », a-t-il partagé sur Twitter.
Mark Hoppus avait révélé son diagnostic en juin. Il suivait alors une chimiothérapie depuis trois mois. « Cela fait trois mois que je suis une chimiothérapie pour un cancer. J’ai un cancer. C’est naze, et j’ai peur, et en même temps, j’ai la bénédiction d’avoir de supers médecins, une super famille et de supers amis pour m’aider à surmonter ça », avait-il dévoilé.
Il avait par la suite précisé qu’il avait un lymphome diffus à grandes cellules-B de stade VI, le même que sa mère, et que son pronostic était bon. « Les scanners indiquent que la chimio marche. J’ai encore des mois de traitement, mais c’est la meilleure nouvelle possible. Je suis si reconnaissant, mais en même temps confus, et malade à cause de la chimio de la semaine dernière. Mais le poison que les docteurs envoient dans mon corps, et les bonnes pensées et vœux des gens autour de moi détruisent ce cancer », avait-il ajouté.