Il était une fois 2 Maya Rudolph est heureuse de rejoindre le casting d'Il était une fois 2

Covermedia

10.5.2021 - 14:14

Covermedia

Maya Rudolph s'estime chanceuse d'avoir été invitée à rejoindre Il était une fois 2. L'actrice a parlé de son amour pour le premier film dans une interview pour Variety.

Maya Rudolph se réjouit de rejoindre le casting de Il était une fois 2. La star de Mes Meilleures Amies jouera la méchante dans la suite du film à succès de Disney, aux côtés des stars originales Amy Adams, James Marsden, Patrick Dempsey et Idina Menzel.

L'actrice de 48 ans a avoué dans une interview pour Variety qu'elle se sentait honorée d'être incluse dans cette suite, qui devrait être réalisée par Adam Shankman. « L'une des choses, c'est juste la joie d'en faire partie, et le plaisir de réaliser quelque chose qui est évidemment génial à faire. Je veux dire, je ne savais pas que l'original datait d'il y a 10 ans, ce qui est assez fou. C'était juste si magnifiquement réalisé, et avec le bon sens de l'humour et les meilleures chansons, a-t-elle expliqué. Et évidemment, Amy qui joue Giselle, c'est juste... Je ne pourrais pas penser à personne de plus parfait. À la minute où elle ouvre la bouche, vous vous dites : ''Je suis totalement transportée. Tu es un rêve devenu réalité.'' C'est un être humain tellement talentueux. Donc, ce rôle, c'est comme savoir que vous entrez dans quelque chose qui est déjà si bien pensé et fabriqué que vous vous sentez chanceux d'être invité à en faire partie. »

Il était une fois racontait l'histoire de Giselle, qui doit épouser le beau prince Edward mais est bannie du pays animé d'Andalasia par une reine diabolique. Elle se retrouve à New York, où elle tombe amoureuse d'un cynique avocat spécialisé dans le divorce, joué par Patrick Dempsey.

Bien que l'on ne connaisse pas encore la trame de ce deuxième chapitre, Maya Rudolph a déclaré qu'elle savait que son rôle de méchante serait une expérience vraiment amusante. « Eh bien, je connais Adam, le réalisateur, depuis longtemps, et Amy aussi, en fait. Il a tendu la main et il avait juste ce regard coquin comme s'il savait que ce qu'il allait me dire allait être super, ça va être vraiment amusant », a-t-elle affirmé.