Confidences humoristiques Michel Drucker : son astuce pour joindre les stars

Covermedia

3.1.2024 - 14:00

Michel Drucker connaît tout le monde... et leurs parents! Le présentateur s'est livré à quelques confidences humoristiques sur le plateau de «C à Vous».

«Quand je veux des nouvelles d’Obispo j’appelle sa mère», révèle Drucker.
«Quand je veux des nouvelles d’Obispo j’appelle sa mère», révèle Drucker.
MPP/Starface

Michel Drucker reviendra bientôt à la télévision avec une nouvelle émission... qui aura pour thème les parents des humoristes!

Invité du plateau de «C à Vous», le présentateur de 81 ans, qui n'est pas prêt de prendre sa retraite, a en effet dévoilé le concept.

«Je connais les parents par cœur. La maman de Baptiste Lecaplain est coiffeuse. Je connais tous les parents. J’ai connu même souvent les parents avant que leurs enfants deviennent des stars. Je prépare une émission, je vous dis un scoop, pour l’année prochaine pour la fête des mères initiée par Florence Fessa qui connaît bien les humoristes, qui va s’appeler «Ma mère, mon père et Michel Drucker». Et vous allez voir, la liste des parents que je connais, c'est incroyable», dévoile-t-il.

Et de s'adresser à Anne-Elisabeth Lemoine: «Les derniers que j’ai eus au téléphone ce sont vos parents».

Et de révéler la liste des parents qu'il connaît... «J’ai beaucoup appris par les parents. Je déjeune avec eux. L’autre jour j’ai déjeuné avec la maman de Patrick Bruel, quand je veux des nouvelles d’Obispo j’appelle sa mère. J’appelais la maman de Kev Adams aussi de temps en temps. Les parents de Gérard Jugnot, je les ai invités à dîner, ils m’ont dit «donc mon fils a réussi si vous êtes amis». Je connais les parents par cœur, tous tous tous y compris les parents des hommes politiques. J’avais invité les parents de Sarko. J’aime bien connaître les parents parce que j’ai beaucoup appris en bavardant avec eux», dévoile le présentateur.

Mais surtout, connaître les parents des personnalités a un avantage certain: «Et quand je cherche un artiste que je ne trouve pas, j’appelle ses parents». Comme quoi, impossible d'échapper à Michel Drucker: si vous évitez ses coups de fil, il passera par vos parents!