Michelle Obama sera dans la saison finale de Black-ish

Covermedia

29.10.2021 - 14:19

Michelle Obama apparaîtra dans la saison finale de Black-ish. Et comme elle l'a révélé sur Instagram, l'ancienne First Lady a adoré participer à son épisode !

Covermedia

29.10.2021 - 14:19

Michelle Obama sera une actrice invitée sur la dernière saison de la sitcom Black-ish, comme il a été annoncé ce jeudi (28 oct. 21) sur le compte Instagram officiel de la série. On peut voir l'ancienne Première Dame poser avec des membres du casting, dont Anthony Anderson, Tracee Ellis Ross, et Yara Shahidi, sur le plateau.

« #blackish sort l'artillerie lourde pour la dernière saison. Nous sommes honorés d'avoir la pionnière Michelle Obama en invitée », est-il écrit en légende de l'image.

Un post partagé en story par Michelle Obama, qui ajoute : « J'ai longtemps été fan de Black-ish, de l'humour et de l'intelligence de la série, et c'était tellement amusant de les rejoindre pour un épisode. J'ai hâte que vous le voyiez ».

Kenya Barris, le créateur de la série, avait annoncé en mai dernier que le show prendrait fin après sa huitième saison. « Pour TOUTES les personnes dans le monde que j'aime, que je respecte et qui me tiennent à cœur, il est pour moi à la fois excitant et doux-amer de vous annoncer que Black-ish a été prolongée pour une huitième... et dernière saison. A cette époque, il est rare de pouvoir décider quand votre série se terminera. Nous sommes reconnaissants de pouvoir faire cette dernière saison avec ABC comme nous l'espérions, et de le faire avec l'intégralité de notre superbe casting qui revient pour terminer avec nous ce chapitre », a-t-il posté sur Instagram.

La dernière saison de la série devrait sortir en 2022.

Covermedia