Adele «Mon ex-mari m'a sauvé la vie» 

Covermedia

16.11.2021 - 10:25

Adele attribue à son ex-mari Simon Konecki le mérite de « lui avoir sauvé la vie ». La chanteuse britannique a expliqué dans l'émission Adele One Night Only qu'elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans lui lorsqu'elle a connu la gloire.

La star de 33 ans a attribué au père de son fils de neuf ans Angelo, le mérite d'avoir eu une influence stable et positive dans sa vie lorsque sa carrière a explosé.
La star de 33 ans a attribué au père de son fils de neuf ans Angelo, le mérite d'avoir eu une influence stable et positive dans sa vie lorsque sa carrière a explosé.
CBS via Getty Images

Adele estime que son ex-mari, Simon Konecki, lui a « sauvé la vie ». Répondant aux questions d'Oprah Winfrey dans son émission spéciale, Adele One Night Only, la star de 33 ans a attribué au père de son fils de neuf ans Angelo, le mérite d'avoir eu une influence stable et positive dans sa vie lorsque sa carrière a explosé.

« Je pense que Simon m'a probablement sauvé la vie, pour être honnête. Il est venu à un moment où la stabilité que lui et Angelo m'ont donnée, personne d'autre n'aurait jamais pu me la donner, surtout à cette époque de ma vie, a-t-elle déclaré. J'étais si jeune et je pense juste que je me serais un peu perdue dans tout ça. J'aurais facilement pu emprunter des chemins louches et m'autodétruire en étant submergée par tout ça… Et il a débarqué. C'était la personne la plus stable que j'aie jamais eue dans ma vie jusque-là. Même maintenant, je lui fais entièrement confiance. »

La chanteuse britannique a commencé à sortir avec l'entrepreneur en 2011 et ils se sont mariés en 2018, mais se sont séparés la même année. Elle a ainsi affirmé avoir l'impression d'avoir « manqué de respect » à l'institution du mariage en rompant si rapidement après avoir échangé leurs vœux. « Dès mon plus jeune âge, (je) me suis promis que, quand j'aurais des enfants, nous resterions ensemble. Et j'ai essayé pendant très, très longtemps, a-t-elle avoué. Je prends le mariage très au sérieux (…) et il semble que je ne le fais pas maintenant. Presque comme si je l'avais manqué de respect en me mariant puis en divorçant si rapidement. Je suis gênée parce que c'était si rapide. »

Ouverte à s'aimer et à aimer

La star sort maintenant avec l'agent sportif Rich Paul, qu'elle a décrit comme « hilarant » et « très intelligent ». L'interprète de Easy On Me a qualifié leur relation de « très douce » et a admis que c'était la première fois qu'elle s'aimait et était « ouverte à aimer et à être aimée par quelqu'un d'autre ». « C'est juste le bon moment, a-t-elle poursuivi. Mais ce serait intéressant de voir à quoi ressemble ma réaction en général à tout ce qui me fait mal maintenant que je me sens si sûre de moi, et je parle aussi en dehors des histoires d'amour. »

Dans l'émission spéciale, Adele a interprété des tubes anciens et nouveaux à l'Observatoire Griffith de Los Angeles devant des invités de marque tels que Lizzo, Leonardo DiCaprio, Selena Gomez, Drake, Gabrielle Union, Melissa McCarthy et Sarah Paulson.