«Des espaces de liberté ailleurs»Mystère sur le Rocher - Est-ce la fin pour la Princesse Charlène ?
blue News NB
23.8.2023
Le couple Charlène et Albert appartient-il bientôt au passé ? Charlène de Monaco a disparu des réseaux sociaux. Son compte personnel a été supprimé ou désactivé. Cela ferait partie de l'accord entre Charlène et Albert.
blue News NB
23.08.2023, 10:12
blue News NB
Les mauvaises nouvelles concernant le couple princier de Monaco ne cessent de s'accumuler : d'abord la corruption, puis la prétendue fuite de Charlène en Suisse, et maintenant le compte Instagram officiel de la princesse a été désactivé.
Le profil sous le nom de «HSH Princess Charlène» ne peut plus être consulté depuis hier.
Selon le magazine français «Voici», Charlène et Albert ne seront désormais plus qu'un «couple cérémoniel». La désactivation du profil Instagram pourrait renforcer cette affirmation.
«Ça fait partie de l'accord»
Le journal «Bild» spécule même que ces changementspourraient être liés à Nicole Coste. L'ancienne hôtesse de l'air avait une liaison amoureuse avec le Prince Albert, de laquelle est né leur fils Alexandre (19 ans).
En Suisse
Selon Bild, la princesse ne vit plus à Monaco, mais en Suisse.
Elle ne voit Albert que «sur rendez-vous». «Ce sont de bons partenaires et ils se relaient pour s’occuper des enfants», peut-on lire.
De son côté, le Palais princier a toujours démenti les rumeurs de divorce.
Selon le journal allemand, elle a été vue plus souvent à la cour récemment, notamment lors du Bal de la Croix-Rouge, où elle avait été aperçue pour la dernière fois en 2011.
Une source aurait déclaré selon «Bild» : «La désactivation du compte Instagram fait partie de l'accord entre Charlène et Albert. Elle se retire de là, laisse à la cour le soin de la communication - et en échange, obtient des espaces de liberté ailleurs.»