Nabilla traumatisée

Nabilla traumatisée par son cambriolage : «On ne retournera jamais vivre en France»

Covermedia

7.9.2021 - 11:47

Covermedia

7.9.2021 - 11:47

Nabilla et Thomas Vergara sont formels : le cambriolage survenu le 7 juillet lors de leur mariage a été le coup de grâce. La star de la télé-réalité a révélé sur Snapchat que le couple ne vivra plus en France.

Nabilla et Thomas Vergara disent définitivement au revoir à la France, en tout cas pour y vivre. Le couple, qui vit à Dubaï, a été traumatisé par le cambriolage survenu le 7 juillet dernier au château de Chantilly, où tous leurs cadeaux de mariage ont été dérobés, ainsi que des bijoux d'une valeur sentimentale.



L'influenceuse a fait part à ses abonnés de ses choix sur Snapchat, expliquant notamment que le plus traumatisant aura été que leur fils dormait à côté. « J'ai plein de personnes qui me demandent ce qu'il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumatisme, c'était le jour de notre mariage, on n'a pas envie de garder en tête, le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à coté la porte ouverte, vu que c'était des chambres communicantes », entame-t-elle, avant d'expliquer que la France et eux, c'est fini.

« On laisse la police faire son travail, on respecte et on a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n'est pas sécurisé. Je suis triste de le dire mais c'est la vérité. J'ai plein d'amis qui se sont faits cambrioler, des gens qui ont des enfants à la maison... Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c'est mon rôle de mère de le protéger », révèle-t-elle ainsi.

Covermedia