Rumeurs de faux ventre Nabilla: «Vous êtes vraiment des psychopathes»

Covermedia

14.2.2022 - 11:15

Nabilla, pas enceinte ? L'influenceuse a répondu sur Snapchat à l'improbable rumeur selon laquelle elle porterait un faux ventre.

«Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes», écrit la star
«Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes», écrit la star
Covermedia

Les rumeurs les plus folles circulent souvent sur les stars, et cette fois-ci, c'est Nabilla qui en fait les frais : la vedette de la télé-réalité est en effet accusée de ne pas être véritablement enceinte de son deuxième enfant, d'utiliser une mère porteuse, et de porter un faux ventre !

Des accusations auxquelles la principale intéressée a répondu sur Snapchat ce 13 février (22). « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes, écrit la star. Je porterai mes enfants jusqu'au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n'en ferai pas tout simplement. »

Heureusement, Nabilla choisit d'en rire « Des gens qui disent : «C'est un faux ventre.» Ils m'inventent des rumeurs comme si j'étais une star internationale, poursuit-elle. Normalement c'est sur Beyoncé qu'on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j'aime trop porter mes enfants. Je n'ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu'ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien. »



Nabilla et Thomas Vergara sont déjà parents d'un petit Milann.