Depardieu dans la tourmenteNathalie Baye: «je ne connais pas l’homme que l’on décrit maintenant»
Covermedia
13.12.2023 - 08:00
Nathalie Baye a pris la parole au sujet son ami dans la tourmente Gérard Depardieu. Comme elle l'a expliqué à France Inter, elle ne reconnaît pas l'homme que l'on décrit actuellement.
Covermedia
13.12.2023, 08:00
13.12.2023, 08:08
Covermedia
Pas le temps? blue News résume pour toi
Nathalie Baye a pris la parole et dit ne pas vouloir «défendre» Gérard Depardieu.
Elle est «abasourdie» et dit «ne pas connaître l’homme que l’on décrit maintenant».
Anouk Grinberg ne «peut plus se taire». Suite à l’émission «Complément d’enquête» consacrée à Gérard Depardieu sur France 2, l’actrice a donné son point de vue sur «France Inter».
Nathalie Baye ne veut pas «défendre » Gérard Depardieu.
Cependant, sur France Inter, l'amie du comédien s'est exprimée, expliquant ne pas «connaître» le portrait que l'on fait de l'acteur.
«Gérard, je le connais depuis toujours car il a été mon premier partenaire dès le tout début ma carrière. Je n’ai jamais eu de problème avec lui, absolument jamais. Ce n’est pas une histoire de défendre ou de ne pas défendre Gérard. Je ne veux pas rentrer dans la mêlée médiatique», entame-t-elle.
«Quelqu’un d’une grande élégance, d’une grande gentillesse»
Et d'ajouter que ce qu'elle connaît de lui n'a rien à voir avec l'ogre décrit récemment. «C’est quelqu’un qui a toujours été d’une grande élégance, d’une grande gentillesse, un partenaire en or pour jouer. Je ne connais pas cet homme dont on parle», poursuit-elle, affirmant ne pas avoir regardé le Complément d'enquête consacré à Gérard Depardieu.
«J’en ai entendu parler, c’est difficile de ne pas être au courant de ce qui se passe. Je n’ai jamais eu de retour sur ce qui se passe actuellement. Quand j’entends les choses, je suis abasourdie. Je ne connais pas l’homme que l’on décrit maintenant», explique-t-elle, avant d'affirmer qu'il lui arrive de faire des blagues lourdes, mais que «des gens qui font des blagues un peu lourdes, il y a la moitié de la France, voire les trois quarts».
Gérard Depardieu est sous le coup d'accusations de viol et d'agressions sexuelles.