Entre Nicolas Waldorf et Loana, on attend toujours la trêve dans la guerre qu’ils se font par vidéos interposées sur le Net. Et ce n’est pas les derniers propos du coiffeur des stars mercredi 2 novembre dans le Morning sans filtre de Guillaume Genton qui vont calmer les choses!
Nicolas Waldorf répond aux accusations de Loana
Loana avait qualifié de «catastrophe» le relooking que le coiffeur avait fait pour elle dans l’émission de M6 Incroyables transformations. L'épisode avait été déprogrammé en conséquence.
03.11.2022
La guerre entre Loana et le relookeur Nicolas Waldorf dure depuis des mois.
La gagnante de Loft Story 1 et le coiffeur n’ont pas cessé de se lancer des invectives. Dernier épisode en date: le mercredi 2 novembre, dans le Morning sans filtre de Guillaume Genton, Nicolas Waldorf a de nouveau attaqué.
« Est-ce que le fait qu'elle n'aime pas, je ne devrais pas prendre ça pour un compliment?», s’est interrogé le relookeur.
ses « loches à l’air»
Il a ensuite balancé son témoignage, pas vraiment sympa pour Loana. « Je suis née cagole, je mourrai cagole», aurait dit celle-ci, réticente à tout changement.
Nicolas Waldorf prétend qu’il a voulu la « chic-ifier», en échangeant la combi de Loana (identique, selon lui, à celle qu’elle portait à la sortie du Loft) et ses « loches à l’air» pour « un tailleur crème», et en transformant ses « extensions de 75 cm» blondes décolorées par un « petit carré» au « blond nuancé». Et il dit « comprendre que ce qu’on a fait, ce soit un choc».
En fait, Loana n’a pas voulu adopter un look BC-BG. Au moins assume-t-elle pleinement qui elle est!