Enfance Nicole Kidman: « On se moquait de moi, et ce n'était pas gentil».

Covermedia

19.9.2024 - 15:26

Nicole Kidman est une actrice renommée également saluée pour son style. Pourtant, la star australienne n'a pas toujours eu confiance en elle, notamment en raison des moqueries qu'elle recevait enfant, comme elle l'a expliqué dans le documentaire In Vogue: The 90s.

Nicole Kidman a évoqué les moqueries de son enfance et la façon dont ces dernières avaient affecté sone estime de soi.
Nicole Kidman a évoqué les moqueries de son enfance et la façon dont ces dernières avaient affecté sone estime de soi.
Covermedia

Covermedia

Dans la série documentaire, In Vogue: The 90s, la star de 53 ans a admis que ses jeunes années n'avaient pas particulièrement favorisé la confiance en son apparence. L'artiste a grandi en Australie et sa rousseur lui a valu des moqueries de la part de ses pairs.

« Je veux dire que j'étais une fille rousse à la peau claire qui mesurait presque 1,80 m à l'âge de 14 ans», a-t-elle expliqué. « On se moquait de moi, et ce n'était pas gentil».

Cependant, lorsque Nicole Kidman a été repérée pour travailler comme mannequin, l'image qu'elle avait d'elle-même a commencé à changer.

« Vous imaginez? Toute ma vie, j'ai voulu faire 1,58 m et avoir des courbes», s'est-elle souvenue. « Et soudain, alors que je faisais 1,80 m, que j'étais maigre et que j'avais la poitrine plate, on m'a dit: «Super, on peut t'habiller».»

La star de Moulin Rouge a bien profité de son expérience dans le monde de la mode, qui a été pour elle comme un rêve devenu réalité.

« Chaque fois que j'ai eu accès à ce monde, j'ai eu l'impression d'être une petite fille qui a eu la chance d'entrer dans un monde imaginaire», a déclaré Nicole Kidman.