Ophélie Meunier dévoile son baby bump

Covermedia

9.6.2021 - 09:35

Covermedia

9.6.2021 - 09:35

Ophélie Meunier est enceinte de son deuxième enfant, mais l'animatrice n'avait pas encore posté de photo de sa grossesse. C'est désormais chose faite, sur Instagram.

C'est une photo rayonnante qu'Ophélie Meunier a choisi pour dévoiler à ses fans : son baby bump ! L'animatrice, enceinte de son deuxième enfant, pose en effet devant le château de Chambord, après ce qu'il semble être une journée de travail, tout sourire dans une magnifique robe verte.

La photo a semble-t-il été prise par son compagnon, Matthieu Vergne, aussi directeur des programmes de TF1, et père de Joseph, né voilà un an et demi. Comme elle l'a dévoilé à Télé Loisirs, ni elle ni son mari ne connaissent le sexe du bébé à naître. La surprise sera donc totale pour le couple, qui a l'air de nager dans le bonheur.

« J'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j'ai découvert cette capacité qu'ont les femmes d'arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée », confiait-elle récemment à Gala.

Covermedia