Chute de trois étages Orlando Bloom a failli mourir

Covermedia

30.8.2021 - 10:30

Orlando Bloom a évoqué en images sur Instagram un grave accident de sa jeunesse. Il a aussi estimé qu’il avait « échappé de peu à la mort » lors de cette chute en 1998.

L'acteur a expliqué qu'il était « reconnaissant » de pouvoir marcher et faire du vélo, compte tenu de ses blessures au niveau du dos survenues lors d’un accident ancien.
L'acteur a expliqué qu'il était « reconnaissant » de pouvoir marcher et faire du vélo, compte tenu de ses blessures au niveau du dos survenues lors d’un accident ancien.
Covermedia

Orlando Bloom a rappelé sur Instagram ce week-end comment il a « échappé de peu à la mort » lors d'un accident bizarre à la fin des années 1990. L'acteur du Seigneur des Anneaux a partagé une photo ancienne où on le voit faire du vélo dans un champ. Sur celle-ci, il porte un corset. Il a également posté un cliché plus récent de lui pédalant dans une forêt.

En légende, Orlando Bloom a expliqué qu'il était « reconnaissant » de pouvoir marcher et faire du vélo, compte tenu de ses blessures au niveau du dos survenues lors d’un accident ancien. « C'est moi dans mon corset dorsal en 1998, environ trois mois après être tombé de trois étages et m'être écrasé la colonne vertébrale, échappant de peu à la mort et à la paralysie... », écrit le comédien de 44 ans, qui ajoute : « Je suis reconnaissant chaque jour pour mes membres qui me permettent de repousser mes limites et de vivre ma vie sur le fil du rasoir (plus sûrement maintenant). »

Guérison «miraculeuse»

Le post a attiré des messages de soutien et compliments de ses abonnés, notamment ceux de sa fiancée Katy Perry, qui a écrit « Je t'aime », tandis que son ex-femme, Miranda Kerr, a ajouté : « Si fière de toi. »

En mars (21), la star avait déjà abordé cet épisode de sa vie lors d'une discussion avec The Guardian, et l'avait décrit comme étant le moment « le plus proche » qu'il ait jamais été de la mort. « À 20 ans, je suis tombé d'une fenêtre du quatrième étage et je me suis cassé le dos. Pendant quatre jours, on m'a dit que je ne marcherais plus jamais, mais j'ai eu une guérison miraculeuse », avait-il raconté.